Dans le cadre de sa mission de transfert de technologies, la SATT Paris–Saclay organise,
à intervalles réguliers, des appels à projets auprès des laboratoires de recherche
de l’Université Paris-Saclay.

Les appels à projets en cours

APPEL A PROJETS SATT PARIS-SACLAY

En vue de dynamiser l’innovation, la SATT Paris-Saclay opère la détection des technologies innovantes au sein des laboratoires des établissements membres de l’Université Paris-Saclay, notamment par le biais d’appels à projets organisés à intervalles réguliers. Elle constitue, dans ce cadre, une évaluation précise du potentiel de chaque projet et pilote leur co-construction autour d’une équipe composée du laboratoire concerné, de l’industriel ou de l’entrepreneur impliqué, et de ses experts. Cette phase de co-construction est également réalisée avec la structure de valorisation de l’établissement du laboratoire.

COMMENT RÉPONDRE A L’APPEL A PROJETS ?

1. Constituez votre dossier

Votre document de dépôt (cf: bas de page) doit contenir :

  • Une description du projet ou description de brevet en français au format Microsoft Word (sans signature, selon le modèle fourni par la SATT) et au format pdf avec signatures du porteur de projet, du directeur du laboratoire et du responsable de valorisation du projet.
  • Une annexe financière (plan de financement) pour les projets uniquement au format Microsoft Excel (sans signature, selon le modèle fourni par la SATT) et au format pdf avec signatures du porteur de projet, du directeur du laboratoire et du responsable de valorisation du projet.

2. Veuillez tenir compte des dates limites de dépôts

  • 2 février 2018
  • 25 mai 2018
  • 5 octobre 2018

3. Transmettez votre dossier 

Merci d’adresser l’ensemble des éléments à l’adresse suivante : maturation@satt-paris-saclay.fr