La SATT Paris-Saclay renouvelle son identité visuelle

Alors que la SATT Paris-Saclay entame sa 2nde phase triennale, elle marque son évolution en renouvelant son identité visuelle.
Forte de ses expertises et savoir-faire éprouvés dans les métiers prestations de services, maturation et relation entreprises/laboratoires, la structure opère un changement graphique lui permettant de communiquer autour de ces trois verticales.
Ce nouveau logotype, aux couleurs modernes et aux formes dynamiques, assoit la SATT Paris-Saclay en tant que structure agile et résolument tournée vers l’avenir dans le respect de la confiance qui lui est accordée, jour après jour, par l’ensemble des acteurs de l’innovation de Paris-Saclay.
Construite à partir d’une modèle économique différenciant, celui de l’apport volontaire des chercheurs, la nouvelle signature de la SATT Paris-Saclay, L’innovation en confiance, souligne la nature des relations établies depuis près de 4 ans avec son écosystème.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *